❥ღ ڸ٥ﻻ ﻉ√٥ﺎ ٱღ ❥❤ Evangélin

Tubes Cookie Tutti,Tubes Cookie Dragonfly,kiss Evangéline

Posted on: 17 juillet 2010

Hebergement d'images

A télécharger (clic sur Free User)

http://rapidshare.com/files/393287430/Cookie-Tutti-Frutti.rar

 

 

Hebergement d'images

A télécharger (clic sur Free User)

 http://rapidshare.com/files/387354253/Cookie-Dragonfly-itha.rar

 

 

Hebergement d'images

10 Réponses to "Tubes Cookie Tutti,Tubes Cookie Dragonfly,kiss Evangéline"

merciiii de gros bisous tricia

gros bisous et beau week-end tite jo

merciii ma poulette par contre le 1er na pas fonctionner pour moi snif pleins de bisoux ma pouille j \’ éspère que tu vas bien ?bisoux bisoux..

bonsoir il son très beau tes coolies passe un bon dimanche chypie

J\’adOre un grand merciii !!j\’ai regroupé dans un dossier comme ça je serais de chez qui c\’est prfaire la créa..vi car j\’ai tendance a avoir des tti absences (dans ces moments là je dis carte puce!!) :-))Bon dimanche !!! BzzoubZZous

Coucou Caromoi le 1er lien fonctionne chez ….dit moi si ta un soucis pour charger,bon dimanche à toutes kisssss

wooo super tes tubes cookies merci de ton partage ma bellepour les filles ki ont des soucis avec le lien, je crois que j\’ai compris comment ça fonctionne, en fait la 1ere fois kon va dessus il fonctionne mais faut pas y revenir de suite car je pense ke Mr RapidShare croit kon la dejà pris il faut y revenir plus tard bien plus tard ou voire meme le lendemain, ne vous decouragez pas les filles

et à la limite si vous etes pressées pour prendre le dossier ke partage notre gentille Evangeline, redemarrer votre pcbon dimanche ma douce et merci infiniment gros bisous à toi et aux tiens

kikou ma poulette un coup oui un coup non mdr aujourdhui pas de soucis j \’ ai pu telecharger merciii pour ce beau partage bisoux ma pouille…

ok ma puce,oui quelques fois il faut y retourner le ledemain,et sa fonctionne,lolbelle journée à vous les filles …..bisssouxxx

Laisser un commentaire


  • Aucun
  • tricia: un petit coucou du soir avec de gros bisous bisous tricia
  • tricia: coucou je viens de te retrouver youpi avec du retard bon et joyeux anniversaire mon amie de gros bisous de tricia je vais m empresser de mettre ton ad
  • ellacreations: je passe te faire un petit coucou en ce dimanche je pense que ton tit ventre s'arondi et je viens de lire plus haut que se serai un garçon à je sui

Catégories